Betting Show - S5E12
Betting Show

Betting Show – S5E12

24 novembre, 2022

 

 

Brésil vs Serbie ponctue en ce moment même les matchs de la première journée de la CdM, et pendant ce temps chez Unibet, nous préparons déjà la suite de la compétition, avec un nouveau Betting Show.

Dans cet épisode, Quentin & Xavier analysent la prochaine rencontre des Diables face au Maroc, et pronostiquent au moins deux cartons pour la Belgique. La raison ? Notre défense est lente, alors qu’en face, le Maroc est technique.

Evidemment, le choc France vs Danemark est lui aussi déchiffré. Nos Experts vous dirigent vers le combiné suivant : France ou Nul, tant les Bleus ont écrasé l’Australie, et plus de 1,5 but, tant le quatuor Mbappé – Giroud – Dembélé – Griezmann est efficace.

Dernière confrontation évoquée dans cette vidéo, le match Espagne vs Allemagne, attendu depuis le tirage au sort. Cette rencontre pourrait s’avérer fermée, puisque les deux équipes ne veulent en aucun cas subir la défaite. Un mauvais résultat de la Mannschaft signifierait le retour à la maison, alors qu’une défaite espagnole relancerait l’incertitude du groupe, et favoriserait les japonais.

Lancez votre vidéo et vous trouverez en fin d’émission deux nouveaux Expert Boosts !