Betting Show - S5E10
Betting Show

Betting Show – S5E10

10 novembre, 2022

 

 

 

À une semaine du début du Mondial, Thomas et Xavier s’intéressent une dernière fois cette année à la JPL, qui nous réserve ce week-end trois belles affiches.

Le premier choc, dimanche à 13h30 au Stade Jan Breydel, oppose deux des meilleures formations du championnat : le FC Bruges et l’Antwerp. Le conseil de nos Experts pour ce match ? Un pari Bet Builder, composé des trois sélections suivantes :

– FC Bruges ou match nul, puisque les Gazelles n’ont plus perdu face au Matricule n°1 depuis six matchs

– Les deux équipes marquent

– Ferran Jutgla buteur, car toujours redoutable dans les grands rendez-vous.

Nos deux protagonistes décryptent ensuite la rencontre Standard – Union, qu’ils voient à l’avantage des Rouches tant ils sont excellents cette saison face aux « gros » de notre championnat.

Enfin, troisième et dernier choc de Pro League évoqué dans cet épisode, l’opposition entre Anderlecht et le KRC Genk. Les deux équipes étant puissantes offensivement, nos Experts vous dirigent vers les paris suivants : « les deux équipes marquent » et « plus de 8,5 corners ». La victoire des limbourgeois est également plébiscitée, puisqu’ils restent sur une impressionnante série de neuf victoires consécutives.

Regardez votre épisode et suivez attentivement la rubrique Risk Management – spéciale Ligue 1. Vous y trouverez des « safes » et des prises risques bien payées !