Comprendre les symboles Wild

Les Wilds existent depuis longtemps. Ces symboles colorés sont l'équivalent d'un joker aux cartes et peuvent remplacer n'importe quel autre symbole sur les rouleaux pour créer des combinaisons gagnantes.  Par exemple, si vous avez un diamant sur les rouleaux 1 et 2 et un Wild sur le rouleau 3, vous obtiendrez une combinaison gagnante.

À quoi servent les Wilds ?

Les symboles Wild peuvent remplacer n'importe quel autre symbole sur les rouleaux et ainsi compléter une combinaison qui ne serait pas gagnante sans eux. Cependant, les Wilds ne peuvent pas remplacer les Scatters, les tours gratuits ni les autres symboles bonus.

Il n'y a aucune manière de savoir où et quand les symboles Wild apparaîtront puisqu'ils sont complètement aléatoires. Cependant, ils n'apparaissent que sur certains rouleaux dans certains jeux de casino. Vérifiez le tableau des paiements du jeu pour savoir exactement où les Wilds peuvent apparaître et ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas remplacer.

Types de symboles Wild

Outre les types de symboles Wild susmentionnés, les machines à sous contiennent également divers Wilds spéciaux qui ajoutent du piquant au jeu.

Les Wilds expansifs se propagent pour couvrir un rouleau de haut en bas. Les Wilds fixes restent à la même place pendant plusieurs tours pour augmenter vos chances d'obtenir des combinaisons gagnantes. Vous pouvez aussi retrouver des Wilds empilés, qui apparaissent l'un par-dessus l'autre sur un rouleau pour le remplir de Wilds.

Que les Wilds soient normaux, empilés ou fixes, ils vous permettront de gagner plus peu importe où ils apparaissent.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir votre bonus de bienvenue