Les paris les plus populaires pour l'Euro Football 2016

Avec l'été qui se profile et la date du coup d’envoi qui approche à grands pas, nous sommes en pleine préparation et en plein échauffement : nous analysons en profondeur nos paris les plus populaires pour l'Euro Football 2016. Parier sur du football est toujours grisant, mais parier sur l’Euro Football 2016 peut provoquer une décharge d’adrénaline plus forte encore, car toute l’action est condensée sur un mois de football haut niveau. 

Les paris les plus populaires expliqués

Si vous êtes novice dans les paris sportifs, ce guide complet vous donnera un aperçu des paris que nous proposons, ainsi que la confiance nécessaire pour placer les paris souhaités. L’Euro Football 2016 promet un grand nombre de buts, donc parier sur les buts de certains matchs peut être une bonne option. Voici une liste des paris les plus populaires pour l’Euro Football 2016.

Résultat de match – Parier sur le résultat d’un match. Parier sur la victoire de l’équipe à domicile, parier sur un match nul ou parier sur la victoire de l’équipe qui se déplace. 

Les deux équipes marquent – Les deux équipes doivent marquer un but pour gagner le pari.

Double chance – Sur les trois issues possibles, Victoire, Nul ou Défaite, vous pourrez en choisir deux, ce qui double vos chances de gagner le pari. Par exemple, si vous placez une Double chance sur France contre Roumanie en faveur de la France, la France doit gagner ou faire match nul et c’est dans la poche !

Handicap asiatique – Le handicap asiatique peut être très rentable mais il implique de choisir les matchs judicieusement. Le handicap standard implique qu'une équipe doit battre une autre équipe avec une différence de deux buts ou plus, en fonction du pari. Dans un match avec handicap, une ligne de score hypothétique est attribuée au match. Par exemple, si vous misez sur le handicap « France démarre à 0-1 » contre la Roumanie, cela signifie que la France doit gagner avec une différence de deux buts.

Mi-temps/Fin du temps réglementaire – d'excellentes cotes sont garanties avec ce type de pari. Le pari s’affichera sous la forme « Domicile/Domicile, Domicile/Nul, Nul/Extérieur » etc. et désignera le score nécessaire à atteindre à chaque mi-temps pour gagner le pari. Concernant « Domicile/Domicile », l’équipe à domicile devra finir les deux mi-temps vainqueur, tandis que pour « Domicile/Nul », l’équipe à domicile devra gagner en première mi-temps puis l’équipe qui se déplace devra égaliser en seconde période.

Pari sur l’issue de la compétition – Les Paris sur l'issue de la compétition consistent à désigner l'équipe qui remportera l’Euro Football 2016. 

Qu’est-ce que le pari plus de/moins de 2,5 buts ?

_Football Generic

Ce type de pari concerne uniquement les buts marqués pendant un match et sera à coup sûr parmi les plus populaires de l’Euro Football 2016. Lorsque vous placez un pari sur Plus de 2,5 buts, le match doit se terminer avec un total d'au moins 3 buts marqués pour gagner. De même, si vous misez sur Moins de 2,5 buts, deux buts au maximum devront être marqués pour gagner. Une égalité 0-0 est également gagnante. Les paris Plus de/Moins de 2,5 buts sont  parfaits si vous êtes neutre, car peu importe qui marque !

C’est l’un des paris les plus populaires et le chouchou de nos joueurs. Les mêmes règles s’appliquent pour Plus de/Moins de 3,5 buts.

L’Euro Football 2016 promet d’être des plus excitants avec ce nouveau format à 24 équipes. Plus de rencontres, plus de buts et plus de spectacle en pariant sur Euro Football 2016 !

Parier sur l’Euro Football 2016