Euro Football 2016 - Généralités

À vos calendriers, le Championnat européen de football est de retour ! Cette année, la France accueillera l’un des événements sportifs du football les plus attendus, l’Euro Football 2016, et nul doute que le spectacle, l’action et le suspense seront au rendez-vous. 

La France peut-elle récidiver ?

En 1984, la France organisait et remportait le Championnat d’Europe UEFA pour la première fois de son histoire. Les Français semblent se surpasser lorsqu’ils accueillent des tournois internationaux car ils ont également remporté la Coupe du monde FIFA en 1998. La France va vouloir décrocher son troisième titre européen et se place deuxième favori de la compétition.

De nombreux buts sont attendus lors de l’Euro Football 2016

Les championnats européens ont toujours produit des matchs effrénés et du très grand football. L’Euro Football 2016 ne fera pas exception. L’Angleterre a passé facilement les qualifications pour finir avec une avance de 28 buts, envoyant ainsi un message clair : ils sont en pleine forme et comptent bien en découdre. À lui seul, Lewandowski a marqué 13 buts pour l’équipe polonaise, soit une moyenne de 3,3 buts par match lors des qualifications. Les Suisses ont également fait impression avec une troisième place au classement du nombre de buts marqués lors des qualifications, soit 24 buts. 

Parier sur l’Euro Football 2016

Football Generic

L’Euro Football 2016 comptera 51 matchs qui se dérouleront cet été et Unibet n’en perdra pas une miette. Plusieurs méthodes sont disponibles pour parier sur l’Euro Football 2016. De nombreux parieurs ont analysé les équipes lors des phases de qualification afin de placer le pari parfait prédisant qui sera sacré Champion d’Europe 2016. Pour parier sur l’Euro Football 2016, vous avez le choix :

  • Pari sur le vainqueur du tournoi – on désigne l’équipe qui remportera la compétition ,avant le début du tournoi. Unibet propose d’excellentes cotes pour ce type de pari, l’Allemagne trônant en tête des favoris
  • Pari sur les matchs – c’est le type de pari standard « 1 X 2 », où les parieurs définissent le résultat d’un match. Pour le premier match de l’Euro Football 2016, la France est favorite contre la Roumanie.
  • Pari en direct – il s’agit de parier en cours de match. Parier en cours d’action fournit aux joueurs des informations précieuses sur le match qui se traduisent par des paris plus avisés.
  • Autres marchés – chaque match dispose d’une liste interminable de possibilités de paris avec des cotes intéressantes. Cliquez sur un match et vous pourrez choisir de miser sur le nombre de buts, le score final, le score à la mi-temps, les paris avec handicap, pour ne citer qu'eux.

Des raisons supplémentaires de gagner

Toutes les équipes ont chacune leur motivation pour remporter le tournoi. Toutefois, l’Espagne a l’occasion de marquer à nouveau l’Histoire. Si elle remporte l’Euro Football 2016, elle détiendra le record du nombre de titres en Championnat d’Europe et sera la seule équipe à avoir jamais remporté trois titres de Champions d’Europe consécutifs. 

Parier sur l’Euro Football 2016