Plus de groupes, plus de matchs, plus de fun

C’est ici qu’il faut se tenir informé de tous les événements relatifs à l’Euro Football 2016 ! Nous avons créé une série d’articles qui analysent en profondeur chaque groupe de l’Euro Football 2016 et incluent une analyse du joueur phare de chaque équipe, le parcours de l’équipe vers l’Euro Football 2016 ainsi que les défis rencontrés et toute autre information qui pourrait avoir une influence sur les paris placés pour l’Euro Football 2016.

Au total, six groupes participeront à l’édition des Championnats européens de cette année, afin de faire de la place à huit équipes supplémentaires dans la nouvelle structure de la compétition. Les articles de cette rubrique mettent en avant certains facteurs très importants concernant les matchs à jouer et éclairent d’une nouvelle façon la compétition, pour permettre des paris avisés sur l’Euro Football 2016 !

Que pouvons-nous attendre de la nouvelle structure du tournoi ?

Football Generic

À ce sujet, les opinions sont partagées. Certains experts réfutent le fait que le Championnat européen sera plus compétitif avec un nombre accru de groupes ; selon eux, certains matchs seront trop à l’avantage d’une équipe et tueront l’esprit de compétition. Toutefois, les qualifications n’ont pas été suffisamment strictes pour les équipes, y compris pour les favoris qui se sont baladés. Par le passé, beaucoup de grosses équipes ont été éliminées en phase de poule et rien n’est jamais garanti au football. Qui sait si nous n’assisterons pas à un remake de l’Euro 2004 lorsque la Grèce, bien loin d'être favorite au Championnat européen, était sortie vainqueur ?

Vous pouvez vous attendre à plus d’action, plus de spectacle et plus de cotes mirobolantes pour ce championnat européen, car ce mois promet une abondance de football de qualité. 

Parier sur l’Euro Football 2016