Joueurs

À chaque Championnat d’Europe, de nouvelles stars émergent et tracent leur route, espérant faire bonne impression pour influencer de manière positive leur carrière. Cette année, l’Euro Football 2016 compte huit équipes supplémentaires qui s’affronteront pour le titre, ce qui signifie qu’un plus grand nombre de joueurs chercheront à laisser leur empreinte en France cet été. 

Toujours les mêmes

_Football Generic

Comme toujours, certains joueurs sont connus et ont un impact important sur les matchs qu’ils jouent, comme par exemple Cristiano Ronaldo ou Andres Iniesta. Les meilleurs joueurs ont la capacité de modifier radicalement le cours d’un match par un moment de fulgurance particulier, et sachant cela, parier sur le meilleur marqueur de l’équipe peut être un choix avisé. 

Prêt à faire bonne impression

fp euro u21 kane

On néglige souvent les autres joueurs au profit des attaquants, mais peu d’attaquants sont capables de créer des instants magiques sans l’aide de leurs coéquipiers. Lors de l’Euro 2012, Mesut Ozil a fini avec le plus grand nombre de passes décisives, avec Andrey Arshavin, Steven Gerrard et David Silva. Tous ces joueurs ont connu des Championnats européens riches en événements par le passé et les jeunes joueurs qui partagent le même engouement devraient faire forte impression, s’ils parviennent à gérer la pression. Faire bonne impression n’est pas facile car les joueurs n’ont au maximum que 270 minutes de jeu devant eux, s’ils jouent tous les matchs et ne se blessent pas.  

De nouveaux joueurs sur le terrain

FP_ScotlandEuroQuali

C’est maintenant ou jamais ! Les sélectionneurs vont choisir judicieusement leur équipe pour l’Euro Football 2016, afin de créer l’équilibre parfait entre joueurs expérimentés et jeunes joueurs prêts à faire leurs preuves cet été. Danny Drinkwater a été déterminant dans le titre inattendu du Leicester cette saison et pourrait très bien être sélectionné dans l’équipe anglaise. Un autre joueur qui peut constituer une menace en arrière droit est Danny Rose de Tottenham, qui cherche à se révéler au cours d’un tournoi international. Roy Hodgson a de quoi réfléchir car l'équipe anglaise s'est diversifiée en termes de qualité de jeu, ce qui complique la tache de choisir les 18 joueurs titulaires qui espèreront continuer sur leur lancée jusqu'à la finale du Championnat européen. 

Parier sur l’Euro Football 2016