Nous Contacter

Top FAQ

Y a-t'il des frais pour les dépôts ?
Si la méthode de dépôt que vous avez choisie inclue une commission, cela sera indiqué sur la page « Dépôt ». Même si nous ne prenons pas de commission pour un mode de paiement en particulier, votre...

+ En savoir plus

Quand est-ce que mon pari sera réglé?
Notre objectif est de régler les paris le plus rapidement possible (en quelques minutes), bien que parfois nous devons attendre la confirmation officielle du résultat. Les paris d'avant-match sont...

+ En savoir plus

Comment trouver le résultat de mon pari ?

Cliquez sur 'Mes Paris" dans la section 'Mon activité de jeu' de Mon Compte, vous serez alors redirigé sur l'historique de vos paris. Vous pourrez notamment voir l'intégralité de vos paris placés. Les...

+ En savoir plus

Toujours besoin d'aide?

Visitez notre communauté

Trouvez des solutions techniques, de l'ai pour vos paris et des tchats sports sur la Communauté Unibet. Vos pouvez voir des discussions précédentes ou commencer la votre et recevoir des réponses de notre équipe.

Communité Unibet

Chattez avec nous

Contactez nous par email

Si vous êtes dans l’incapacité de télécharger vos documents depuis « Mon Compte », merci de les envoyer par mail depuis votre adresse mail inscrite sur votre compte Unibet à l’adresse mail suivante: documents-befr@unibetsupport.be
Pour toutes autres demandes, veuillez contacter directement notre Service Client via info-befr@unibetsupport.be

Nous ne pouvons pas vous envoyez votre mot de passe par email. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en ligne - Découvrir comment

Appelez-nous

  • Gratuit 0800 74438
  • Payant (l’appel sera sujet à un cout chargé par votre opérateur téléphonique)
  • + 44 203 725 3771

Heures d'ouverture

Lundi au Dimanche

Chat : 09h00 - 22h00
Téléphone: 12h00 - 17h30

En dehors de ces horaires vous pouvez nous contacter par email ou via le chat international qui opére en anglais 24h/7j.