Challenges de poker

Vous pensez que les programmes de fidélité au poker sont tous les mêmes ? Il est temps de revoir votre position ! Nos challenges de poker peuvent vous récompenser pour de simples actions, tel que recevoir une paire, ajoutant ainsi un élément de surprise à chaque main. Vous pouvez aussi affuter votre jeu en vous montrant stratège et en terminant les challenges les plus complexes.

Comment gagner des points Challenges?

Pour chaque type de poker, vous aurez toujours deux challenges actifs : un mineur et un majeur. Les challenges mineurs sont les plus faciles, par ex. « Avoir une main de même couleur », tandis que les challenges majeurs exigent généralement plus de stratégie, par ex. « Gagner une main postflop avec une main inférieure à une paire ».

Chaque challenge est fractionné en étapes. C'est le nombre de fois que vous devez terminer une tâche pour recevoir vos points Challenges. Un challenge indiquant 5/30 signifie que vous avez terminé la tâche 5 fois, mais que vous devez encore la faire 25 fois avant que les points vous soient octroyés.

Les tournois multi-tables n'ont pas leurs propres challenges ; ils octroient directement les points Challenges. Pour chaque euro dépensé en frais de tournoi, vous recevrez 100 points.

Que puis-je faire avec les points Challenges?

Les points Challenges suivent votre progression. Vous commencerez à remporter des récompenses dès que vous aurez 50 points. Parmi les récompenses, vous trouverez du cash, de nouveaux avatars, des bonus Playthrough, des tickets de poker et des points bonus gratuits. Vous pouvez alors échanger les points bonus que vous gagnez contre des récompenses supplémentaires de votre choix!

Pour plus d'informations sur le déroulement des Challenges poker, rendez-vous sur notre page d'aide.

Jouer
Conditions générales
  • La période de l'offre est divisée en trimestres, comme suit : T1 : 1er janvier au 31 mars T2 : 1er avril au 30 juin T3 : 1er juillet au 30 septembre T4 : 1er octobre au 31 décembre.
  • Les joueurs se verront assigner des étapes mineures et majeures de manière aléatoire. Ils peuvent éliminer deux Challenges de chaque type une fois par mois. Des crédits partiels ne seront pas accordés pour les Challenges éliminés.
  • Les Points bonus sont perdus si un joueur ne se connecte pas au client Poker plus de 90 jours d'affilée.
  • Les tickets de tournoi sont valables pendant 30 jours, sauf indication contraire.
  • Les bonus Playthrough sont valables pendant 90 jours. Si un joueur a plusieurs bonus Playthrough débloqués, les bonus suivants sont placés en file d'attente jusqu'à ce que le bonus en cours soit épuisé.
  • Lorsque vous atteindrez 100 000 points, vous pourrez choisir de jouer à un des deux freerolls proposés. Chaque freeroll permet de remporter des packs Unibet Open. Recherchez « Challenges » dans la section Programme complet du client Poker.
  • Les packs Unibet Open remportés dans le cadre du programme de fidélité Challenges d'un événement spécifique sont susceptibles de ne pas pouvoir être échangés pour un futur événement Unibet Open.
  • Les paiements des gains en cash seront effectués dans la devise du compte du client et reflèteront le taux de change du jour du paiement.
  • Les packs remportés via des Challenges avant le 12 novembre sont destinés à l'événement Unibet Open de Bucarest. Les packs remportés après le 17 septembre seront destinés aux événements Unibet Open à venir.
  • Si un joueur remporte deux packs Unibet Open spécifiques à des événements via les challenges, le 2e pack sera échangé pour un futur événement Unibet Open.
  • Le package Unibet Open remporté via les challenges peut, sur demande, est remplacé par 100 000 points bonus. Merci, pour cela, de contacter info@unibetsupport.com
  • Les joueurs qui remportent 2 500 000 points Challenges seront contactés et invités à donner une idée pour la conception de leur avatar s'ils en veulent un.
  • Nous nous réservons le droit de refuser une idée donnée d'avatar personnalisé et d'en demander une autre.
  • Unibet se réserve le droit de déduire les points Challenges remportés avec un compte soupçonné d'abuser de cette offre.
  • Unibet se réserve le droit de modifier les points Challenges octroyés pour une étape s'ils sont octroyés plus ou moins souvent que prévu.
  • Unibet se réserve le droit de fermer ou de supprimer un compte soupçonné d'abuser de cette offre et de confisquer les gains payés sur ces comptes.
  • Unibet se réserve le droit de mettre un terme ou de modifier les règles et conditions générales de cette offre à tout moment avec ou sans préavis.
  • Les règles et conditions générales d'Unibet s'appliquent, et les conditions des décisions d'Unibet et des Partenaires sont finales.
  • La version d'origine en anglais des présentes conditions générales a été traduite en d'autres langues. En cas d'incohérence ou de contradiction dans les conditions générales entre la version anglaise et toute version dans une autre langue, la version anglaise prévaut.