Tournois garantis Omaha avec limite du pot

Unibet vous propose tous les jours plus de 20 tournois Omaha avec une limite du pot et une cagnotte garantie.

Les tournois Omaha avec limite du pot sont une sorte de tournois de poker très excitants.  Au poker Omaha, vous recevez quatre cartes et vous devez utiliser deux de vos holecards ainsi que trois cartes communautaires pour composer votre main. Découvrez ci-dessous tous les tournois Omaha que nous organisons.

Vous n'avez jamais joué à Omaha ?

Ce n'est pas un problème. Visionnez notre didacticiel en dessous du programme pour connaître les bases du Omaha avec limite de pot.

Horaires tournois
Programme complet par buy-in

Vidéo tutorielle

Apprendre l'Omaha avec limite du pot

L'Omaha avec limite de pot peut s'avérer difficile si vous êtes habitué à jouer à Texas Hold’em. Il y a davantage de cartes en jeu et des mains de rang supérieur apparaîtront plus souvent.

Lorsqu'il s'agit de la stratégie de poker de base, vous remarquerez qu'en PLO, vous aurez plus l'occasion d'essayer de poursuivre avec les mains de tirage. Toutefois, il est crucial d'essayer d'obtenir la main la plus forte le plus souvent possible sinon vous devrez compléter des quintes et des flushs faibles lorsque vous êtes face à une main plus forte.

Les pocket pairs ne sont pas aussi fortes qu'au Texas Hold’em

Vous remarquerez également que les mains de départ du poker contenant des pocket pairs élevés ne valent pas autant à Omaha. Étant donné que chaque joueur à quatre holecards, la main gagnante au Omaha sera en général beaucoup plus forte qu'une main gagnante en Hold’em. Une paire d'as peut être une main assez forte pour remporter le pot dans Hold’em, mais à Omaha, il est peut probable que cela suffise pour gagner.

Une bonne stratégie de départ à adopter à Omaha serait d'essayer d'obtenir des mains comme des quintes et des flushs face à des joueurs qui selon vous, utilisent trop souvent leurs paires élevées.

Jouer à Pot Limit Omaha