La Passe Dé' d'Unibet : Pariez 10€ gagnez 100€ !

Cette semaine, La Passe Dé’ supporte trois équipes favorites : Anderlecht, Charleroi et Marseille. Découvre notre analyse décalée !

Anderlecht - Courtrai ! 💥
Avec La Gantoise et le Sporting de Charleroi, Anderlecht est l’une des équipes du moment 🔝 Sur les cinq derniers matchs de championnat, les mauves viennent d’enchainer avec trois victoires et deux nuls. Ils pointent désormais à la dixième place de Pro League et se rapprochent peu à peu du Top 6 🙃 La mayo semble enfin prendre, au grand regret des auteurs de La Passe Dé’ ! Qui allons-nous ridiculiser si Anderlecht retrouve le devant de la scène ? Ah oui, heureusement que le KRC Genk végète en deuxième partie de tableau 😅
Anderlecht - Courtrai // Les trois points pour Anderlecht @1.58
Dès dimanche 18h00 sur Unibet TV ! ⚽📺

Saint-Trond - Sporting de Charleroi ! ⚡️
Au match aller, Saint-Trond était venu au Stade du Pays de Charleroi sans rien respecter ! Rappelle-toi, les limbourgeois avaient infligé un cinglant 0-3 aux hommes de Karim Belhocine 🍑 Tu peux en être certain, celle-là, le coach carolo ne l’a toujours pas digéré… Autant te dire qu’il va envoyer ses gars au charbon et demander à ses joueurs de mettre Saint-Trond un peu plus au fond du fait-tout. Pour ce match, on mise sur une victoire du Sporting avec la manière, une vraie valise quoi !
Saint-Trond - Sporting de Charleroi // Victoire du Sporting @2.45
Dès dimanche 20h00 sur Unibet TV ! ⚽📺

Toulouse - Marseille ! 🔥
Après 13 journée de championnat, l’Olympique de Marseille est dauphin du Paris SG 😱 Avoue que même complètement torché, tu n’aurais jamais misé sur une telle surprise ! Le travail des dirigeants marseillais est souvent moqué, notamment celui de Jacques-Henri Eyraud 🤡 Mais quand tu parviens à refourguer coach Garcia à ton ennemi juré, je dis bravo 👏 Le Champions Project qui nous a fait tant rigolé serait-il sur le point de se dessiner ? Après des victoires face à Lille et à Lyon, nous voyons l’OM enchainé sur la pelouse du 19ème !
Toulouse - Marseille // Victoire de l’Olympique de Marseille @2.10
Dès dimanche 21h00 sur Unibet TV ! ⚽📺

Maintenant, à vous de jouer !

PS : Nous avons BOOSTÉ la cote du multiple de la semaine de 8.13* à 10.00 !

* Les cotes sont exprimées à date de publication et sont sujettes à des modifications