La Passe Dé' d'Unibet: Pariez 10€ gagnez 100€ !

Tel Kevin De Bruyne dans une surface, la passe Dé d’Unibet est là pour vous régaler avec un caviar qui n’attend plus que votre plat du pied pour convertir l’offrande. 😎 

Everton – Chelsea ! ⚡️ Ce n‘est plus un secret : le Real et Chelsea sont entrés en contact pour le transfert du diamant Eden Hazard💸💸. En attendant, l’attaquant des Diables Rouges se concentre sur la fin de saison avec les Blues et l’objectif de terminer dans le top 4 🙏. Sixième avec un match en moins, Chelsea a 3 et 4 points de retard sur Arsenal (4e) et Tottenham (3e). Un résultat à Everton est donc primordial : cela tombe bien, les Toffees n’ont clairement plus rien à jouer après n’avoir remporté que 3 victoires en 2019 (6D-1N-3V) 👎 😣.
Everton – Chelsea // Victoire de Chelsea @1.95
Dès dimanche à 17h30 sur Unibet ! ⚽

Milan AC – Inter Milan ! 🔥 San Siro, stade de légende, avait perdu de sa superbe ces dernières saisons. Quel bonheur alors de revoir ces deux équipes aux 10 LDC cumulées se disputer une place sur le podium dans ce derby de la Madonnina ! 😍 L’AC Milan a réalisé un tour de maitre en se débarrassant d’Higuain pour faire place au «Pistolero» Piatek et ses 8 buts en 9 matchs🔫🤠. C’est bien simple : en championnat, le Polonais ne connait pas le mot « défaite » avec sa nouvelle équipe (6V-2N).. King 👑.
Milan AC – Inter Milan // Le Milan AC gagne le match @2.45
Dès dimanche à 20h30 sur Unibet TV ! ⚽📺

PSG – Olympique de Marseille ! 💥 Le retour dans l’antre du parc des princes sera difficile pour des joueurs du PSG qui ont encore la « gueule de bois » après une nouvelle désillusion européenne😵. Les supporters sont également furieux de la fébrilité affichée par les joueurs et, à quelques jours du Classique PSG-OM, rien ne permet d’affirmer une victoire facile des parisiens❌. Face à une équipe de Marseille qui marche sur l’eau grâce à son buteur Italien, nous pronostiquons un match électrique et ouvert ⚡️. Les deux équipes devraient trouver le chemin des filets⚽⚽.
PSG – Olympique de Marseille // Les deux équipes marquent @1.68
Dès dimanche à 21h00 sur Unibet TV ! ⚽📺

À vous de jouer !

PS : Nous avons BOOSTE la cote du multiple de la semaine de 8.02* à 10.00 !

* Les cotes sont exprimées à date de publication et sont sujettes à des modifications